Actualités
Votre département 1er et 2nd degré:
MOUVEMENT 2024
Le mouvement ATSS se déroulera du 29 mars au 2 avril. Vous trouverez ci-dessous les documents utiles à votre projet de mobilité. Pour obtenir un rendez-vous conseil personnalisé, écrivez à : atss.ac-montp@snalc.fr (ou appelez le 0643685229).
Protection fonctionnelle
Vous trouverez ici la circulaire concernant la mise en œuvre de la protection fonctionnelle.
CTA du 18/10/2021 : revalorisation IFSE
Ce jour se tenait un CTA visant à étudier les revalorisations des montants planchers de l'IFSE pour la filière administrative, santé et ITRF. Vous trouverez dans cet article la déclaration liminaire du SNALC, son compte rendu, ainsi que les nouveaux montants planchers adoptés pour notre académie :
- INFENES
- Médecins scolaires et médecins conseillers techniques
- ITRF
Mutationsinterne Rectorat DSDEN34
Vous trouverez ici les documents concernant le mouvement interne Rectorat DSDEN34 :
Mutations intra ATSS
Vous trouverez ici les annexes concernant les mutations intra :
ANNEXE 1 - Calendrier prévisionnel des opérations de mobilité
ANNEXE 2 - Demande de mutation sur poste profil‚ (PPr)
ANNEXE 3 - Annuaire acad‚mique du service social des personnels
ANNEXE 4 - Demande de mutation pour raisons médicales et-ou au titre du handicap
ANNEXE 5 - Règles de départage
ANNEXE 6 - Liste des établissements relevant de la politique de la ville
ANNEXE 7 - Listes des établissements ECLAIR, REP et REP+
ANNEXE 8 - Liste indicative des postes profil‚s dans les services académiques, les établissements REP ou REP+ et l'enseignement
ANNEXE 9 - Demande de correction
ANNEXE 10 - Fiche poste susceptible d'être vacant ITRF
ANNEXE 11 - Technicien de recherche et de formation
Liste d'aptitude Médecin de l'Education Nationale 1ère classe
Liste d'aptitude Conseillers technique de service social
Liste d'aptitude AAE et SAENES
Vous trouverez ici les documents relatifs à la liste d'aptitude AAE et SAENES
13/10/2020 GT Assistants de service social des administrations de l’État
Vous trouverez ici le compte-rendu du SNALC du groupe de travail Assistants de service social des administrations de l’État concernant la revalorisation du régime indiciaire.
Télétravail au sein des services du Rectorat et des DSDEN
CONGÉS FORMATION PROFESSIONNELLE
Veuillez trouver ci-jointe notre synthèse sur les congés de formation professionnelle pour les agents administratifs: cliquez ici!
DEMANDE DE TEMPS PARTIEL
Veuillez trouver ci-jointe notre synthèse sur les demandes de temps partiels pour les agents administratifs: cliquez ici!
Le formulaire à remplir : ici.
COMPTE RENDU DU CTSA INTER-ACADEMIQUE
Le 24 septembre 2019, le Comité technique Spécial inter-académiques, inédit dans la forme, est présenté par le secrétaire général de l’académie de Toulouse Monsieur LE GALL et par le secrétaire général de l’académie de Montpellier Monsieur AYMARD.
La démarche est pilotée conjointement et, plus précise qu’en Comité Technique Académique.
Une mise en place est annoncée au 1er janvier 2020.
Le Snalc s’inquiète d’une future fusion des différents services académiques montpelliérains et toulousains.
Voici en PJ notre compte rendu et analyse.
TELETRAVAIL
Veuillez trouver ci joint la circulaire concernant le télétravail et le document pour en faire la demande:
En cas de besoin,n'hésitez pas à contacter nos représentantes :
veronique.istace@ac-montpellier.fr
katia.dautry@ac-montpellier.fr
guilaine.touzellier@ac-montpellier.fr
MUTATIONS ADMINISTRATIFS ET SUPPRESSIONS DE POSTES
Lors du CTA du mardi 02 avril 2019, la circulaire du mouvement pour les administratifs a été votée. Vous la retrouverez en cliquant ici : Circulaire 2019.
Ci dessous le tableau des suppressions de postes chez les administratifs.
CTA DU 17 OCTOBRE 2016 RIFSEEP
Ce lundi 17 octobre 2016 s'est tenu un CTA spécial administratif pour voter la mise en place des indemnités RIFSEEP.
Vous trouverez ci-jointe la déclaration liminaire et les explication du vote POUR du SNALC Montpellier.
LETTRES ELECTRONIQUES DES PERSONNELS ADMINISTRATIFS ET DE SANTE
Retrouvez toutes les informations concernant votre carrière et votre métier en cliquant ci-dessous: